EX-TRA-OR-DI-NAIRE: l’école de vélo de l’USP Vainqueur du Trophée Régional des Jeunes cyclistes !

Les résultats du début de saison étaient prometteurs, mais c’est avec beaucoup d’humilité que notre école de vélo abordait ce magnifique Trophée Régional des Jeunes cyclistes à Brette les pins (72 ) ce week end avec l’espoir d’y faire un podium.

C’était sans compter sur la détermination sans faille de nos petits jeunes protégés !

 

C’est grâce à l’esprit d’équipe et de convivialité que tous ont réussi à se dépasser pour hisser leur club sur la plus haute marche, pour le plus grand bonheur de Sandrine et Jacky qui étaient présents et qui ont pu constater la continuité de leur immense dévouemen des années passées.

Outre le magnifique titre pour Arthur Mahé en pupille , la très belle seconde place de Noa Le Claire en minimes et la troisième marche de notre charmante Cassy Rousseau en poussin, c’est bien la performance collective de tous les enfants qui a permis la victoire : Nathan, Gabriel, Cassy, Arthur, Alexis, Diego, Leny, Jules, Bryce, Anthoine, Estéban, Emilien, Noa, Baptiste, Yael et Thibault. Un immense Bravo à tous et un grand, grand merci aux encadrants et parents !

 

 

Une pensée sur “EX-TRA-OR-DI-NAIRE: l’école de vélo de l’USP Vainqueur du Trophée Régional des Jeunes cyclistes !

  • 6 juin 2017 à 12 h 23 min
    Permalink

    Oh que oui nous sommes fiers…Pendant 18 ans nous avons regardé la victoire des autres clubs sur les championnats régionaux avec envie… nous étions en progression constante depuis 5/6 ans …Nous avions deja goûté a la saveur des podiums… Après toutes ces annee à s investir et travailler avec les enfants la récompense suprême est arrivée. ..Merci à tous les enfants de cette année. ..Et de toutes ces années passées . Good job…bisous sandrinette

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *