Message de Maxime Chevalier à l’USP

« Salut l’USP,
   Ça fait maintenant plus de 10 ans que je suis au club, j’ai pris ma première licence en 2008 à l’âge de 8 ans. Je me rappelle encore de ma première course à Coet-Roz avec le vélo de mon grand père. L’école de vélo j’adorais ça, on se levait de bonne heure le matin pour partir tous ensemble, et on s’amusais comme des fous entre les épreuves. On avait notre petite bande, avec les Pontchâtelains mais pas seulement il y avait aussi les Machecoulais, les gars de St Brevin etc…Bref comme aujourd’hui, amis en dehors du vélo et ennemis sur le vélo.
   Je garde forcément de bons souvenirs, comme la course de St Roch organisé par le club, où nous prenons la 1ère, 2ème, 3ème et 5ème place. Les stages du club à Penestin, les sorties d’entrainement avec Georges où on se faisait la guerre avec Bryan et François, et tellement d’autres…
   Mais l’aventure se termine, je passe Espoir et de nouveaux objectifs m’attendent, J’aimerais connaître le haut niveau, pour cela j’ai choisi de rejoindre l’équipe DN1 de Loudéac.
    Je tiens à remercier le club, c’est à dire l’ensemble des membres, parents, encadrants qui passent énormément de temps à gérer le club. Je pense que leurs efforts payent puisque le club est devenu depuis quelques années maintenant, l’un des meilleurs clubs formateurs de la région. Un grand Merci à Sandrine à Jacky pour leur investissement auprès des jeunes. Merci également à Fabrice pour les entraînements de piste, pas toujours facile à gérer avec un groupe de copains comme ça, et à tous les autres pour tout ce qu’il m’ont apporté, et appris. Enfin merci aux différents  partenaires d’accompagner le club.
A bientôt
Maxime
Nous tenons à te remercier Maxime pour le bel exemple que tu représentes pour tous nos jeunes, le magnifique porte-étendard que tu auras été pour notre club, nous te souhaitons une superbe réussite sous tes nouvelles couleurs, réussite dont nous ne doutons pas compte tenu de tes talents. Bon vent, Max, de la part de tout l’USP !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *