Coupe du monde de Cyclocross Pont-château 2019 : un succès mérité !

Dimanche 20 janvier avait lieu une manche de coupe du monde de cyclocross sur le site de Cöet Roz !

L’USP avait mobilisé près de 80 bénévoles dévoués à différentes tâches : la préparation du circuit depuis le début d’année en amont de la compétition, le contrôle des accès au site, le contrôle d’accès aux parkings, la sécurité de la ligne d’arrivée, le bar et restauration de l’USP ainsi qu’un Stand de l’USP, et enfin les protocoles du podium avec la présence de certains de nos jeunes coureurs aux couleurs du club.

podium coupe du mondestandUSP coupe du mondebienvenue coupe du monde

Ce sont  près de 12000 personnes qui ont investi  très tôt le site de Coêt Roz, pour assister aux différentes épreuves ! Quel succès !

bénévoles restauration

Notre chapiteau  a alors été pris d’assaut, et les 26 personnes qui se trouvaient derrière le bar n’ont pas arrêté de la journée et n’étaient pas de trop.

La journée fut dure et intense mais nous avons  la satisfaction d’avoir activement participé,  avec tout le comité d’organisation,   au succès de ce beau rendez-vous !

C’est pourquoi nous adressons un ENORMISSIME MERCI à tous les bénévoles du club qui peuvent être fiers de leur dévouement et du travail accompli !!!

MERCI A TOUS !

VIVE l’USP !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *