Yael Joalland raconte son Championnat de France !

Yaya revient pour nous sur sa participation aux Championnats de France de l’avenir du 25 aout dernier:




“Le championnat de france, c’est une course qui fait rêver tellement de coureurs, mais il n’y a que le titre qui compte. Je suis déçu de ma course, j’ai été très actif en début de course ,
j’ai pris les 2-3 premières échappées dont 1une de 13 coureurs qui a pris 30secondes mais derrière ça a reagit, ensuite quand on s’est fait reprende, j’ai décidé de reculer un peu dans le peloton, pour récupérer.
Malheureusemen la grosse bonne échappée de 35 coureurs est partie à ce moment là, à 4 tours de l’arrivée. Il y avait de tous les comités représentés, donc on ne pouvait pas rouler, au final il y a eu la médaille de bronze pour Louis Barré, membre de la selection donc c’est un bon résultat pour toute l’équipe mais c’est une deception personnelle qui prime quand même. J’ai du me contenté d’un très petite 67 eme place il me semble.”

Un grand Bravo à Yaya.Cette déception n’a pas empêché Yael de revenir en force dès le WE suivant en signant une magnificque 9 ème place au tour du Morbihan, ce qui lui permet d’accéder au top 10 du classement final de la coupe de france Junior !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *