Accident lors de l’entrainement Minimes du 4 mars: Des nouvelles rassurantes de Lény !

Lors de l’entrainement habituel du mercredi pour les Minimes, le 4 mars dernier, accompagné de 3 encadrants, un malheureux concours de circonstances a entrainé à terre 2 coureurs suivi d’un de leurs encadrants.

L’un d’eux, Tilio, s’en est sorti avec 3 points de suture; Olivier, encadrant, a été victime de contusions et de traumatisme à la hanche; mais Lény Dumas , quant à lui, a chuté lourdement sur la tête.


Le choc a été violent au point de fendre son casque. Victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance, Lény a été transporté d’urgence au CHU, assisté des pompiers et du SMUR 44.

Après plus d’un jour et demi passé en service réanimation avec beaucoup d’inquétude, ce vendredi Lény va mieux et son état de santé est rassurant. Il va pouvoir entamer sa convalescence.
Cindy et Philippe ont été très touchés par tous les messages de soutien qu’ils ont reçus pendant ces heures éprouvantes.

Tous ses copains d’entrainement, ses encadrants , ainsi que tous les membres de l’USP souhaitent à Lény de vite se remettre sur pied et attendent avec impatience le retour du petit champion !
Allez Lény !

Tout le club tient aussi à remercier les pompiers et le SMUR 44 pour l’assistance médicale apportée ainsi que la gendarmerie pour la sécurité lors de l’intervention des secours .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *