Week End du 15 aout !

Pour cette reprise des compétitions, nos coureurs sont contraints à faire de longues distances pour trouver des courses, en parcourant toute la bretagne et les pays de la Loire.

Dans le contexte COVID et suite à toutes les annulations d’organisations qui en découlent, nos coureurs se retrouvent dans des pelotons massifs avec un plateau relevé.

Bravo à tous ceux qui ont le courage d’affronter les compétitions dans ces conditions particulières.

En autre, ce week-end avaient lieu deux rendez-vous importants pour les jeunes coureurs : La première manche du Trophée Voeckler à la Fénéraie en Vendée et la seconde Manche du Trophée Madiot à Saint Martin des Landelles (35) .

Sur le Trophée Voecker, nous avions 2 minimes ( Manoa Rousselot et Jules Corbillé) et 5 cadets ( Noa Le Claire, Bastien Touzé, Esteban Houis, Baptiste Touzé, Killian Rivaud) , mais aussi quelques coureurs sur la course 2 ,3 et J le matin.

Etienne LePuil ( course 2 ,3, J La Fénéraie)

Belle prestation de nos coureurs sur ces courses au niveau relevé, avec une mention spéciale à Etienne Lepuil qui réalise une 9 ème sur le 2,3 et J à la Fénéraie (1er junior) et qui récidive le lendemain à Saint Martin des Landelles à la 14 ème place.

Une mention d’encouragement spéciale à Noa Le Claire qui a joué de malchance 2 jours d’affilée: une première fois au Trophée Voeckler dans l’emballage final pour la victoire, à 400 m de la ligne, en cadets, en étant éjecté dans le fossé et le lendemain, sur le Trophée Madiot, en étant à nouveau mêlé à une chute dans un peloton nerveux et massif de 200 coureurs. Heureusement, tout ceci sans gravité. Courage Nono !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *