Week End du 15 aout !

Pour cette reprise des compétitions, nos coureurs sont contraints à faire de longues distances pour trouver des courses, en parcourant toute la bretagne et les pays de la Loire.

Dans le contexte COVID et suite à toutes les annulations d’organisations qui en découlent, nos coureurs se retrouvent dans des pelotons massifs avec un plateau relevé.

Bravo à tous ceux qui ont le courage d’affronter les compétitions dans ces conditions particulières.

En autre, ce week-end avaient lieu deux rendez-vous importants pour les jeunes coureurs : La première manche du Trophée Voeckler à la Fénéraie en Vendée et la seconde Manche du Trophée Madiot à Saint Martin des Landelles (35) .

Sur le Trophée Voecker, nous avions 2 minimes ( Manoa Rousselot et Jules Corbillé) et 5 cadets ( Noa Le Claire, Bastien Touzé, Esteban Houis, Baptiste Touzé, Killian Rivaud) , mais aussi quelques coureurs sur la course 2 ,3 et J le matin.

Etienne LePuil ( course 2 ,3, J La Fénéraie)

Belle prestation de nos coureurs sur ces courses au niveau relevé, avec une mention spéciale à Etienne Lepuil qui réalise une 9 ème sur le 2,3 et J à la Fénéraie (1er junior) et qui récidive le lendemain à Saint Martin des Landelles à la 14 ème place.

Une mention d’encouragement spéciale à Noa Le Claire qui a joué de malchance 2 jours d’affilée: une première fois au Trophée Voeckler dans l’emballage final pour la victoire, à 400 m de la ligne, en cadets, en étant éjecté dans le fossé et le lendemain, sur le Trophée Madiot, en étant à nouveau mêlé à une chute dans un peloton nerveux et massif de 200 coureurs. Heureusement, tout ceci sans gravité. Courage Nono !!!