Retour sur les résultats du week end 21 & 22 aout

Le week end dernier avait lieu un des rendez vous importants de la saison cycliste avec l’épreuve du Contre la montre par équipe de Thorigny qui était aussi le support du Championnat Régional .


Nous avions 2 équipe engagées ( Minimes et Cadets )et un autre coureur engagé sur une équipe mixte ( St Sébastien sur loire / Pontchateau) .


Les 2 équipes ont performé, avec une magnifique course pour l’équipe minimes ( Kyrio Baleine, Jules Corbillé , Arthur Mahé) qui décroche la seconde place à plus de 42,2 km/h de moyenne et à seulement 1seconde de la victoire, et premier club de la Région . Ils sont donc Champions régionaux du Contre la Montre par équipes Minimes !
Leur coéquipier Lyssandre Guillemont réalise aussi une très belle performance en prenant la 9 ème place dans l’équipe mixte.


L’équipe Cadets composée de Bastien Touzé, Esteban Houis , Léo Guilloux et Guillaume Pinot réalisé également un très beau parcours en prenant la 9 ème place de l’épreuve.
2 de nos coureurs cadets se sont également alignés à Josselin (Axel Allain 26, Nathan Leger 35).


Dimanche avait également lieu la Classique Bernaudeau en Vendée , où nous avons pu assister en minimes , à une nouvelle très belle 7 ème victoire de la saison pour Kyrio Baleine , et de belles places pour ses copains (Arthur Mahé 7, Jules Corbillé 8, Lyssandre Guillemot 19) . Guillaume Pinot prend également la 27 ème place en cadets .
Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *